mardi 12 septembre 2017

Pour Un Monde Meilleur

Mon pauvre blog, te voilà bien délaissé. Il est vrai que j'ai pris le temps de quelques congés pour mieux me ressourcer mais depuis la rentrée je ne viens même plus te visiter. C'est un peu pour la bonne cause. Je vais prêcher la bonne parole ou plutôt accompagner les associations, les structures d'état et les entreprises dans leur démarche. Me voilà Madame Loyal de colloque sur la performance énergétique, de débat sur l'industrie du futur dans l'automobile ou encore de conférence sur les dangers des perturbateurs endocriniens. Un vrai régal pour mon cerveau. Mais je n'en oublie pas mes premières amours à savoir la radio. Grâce à Emilie Kovacs, fondatrice d'Ekopo je suis retournée derrière le micro pour animer une nouvelle émission "Pour un Monde Meilleur". Je suis ravie que le directeur développement durable d'AccorHotels Arnaud Herrmann et le directeur RSE du groupe Carrefour Bertrand Swiderski aient accepté de participer.
Un bel échange sur l'économie positive et comment changer le monde. Pas de langue de bois mais beaucoup de belles énergies. Voici le lien pour écouter ce podcast:
https://www.ekopo.fr/single-post/2017/09/08/Podcast-radio-Pour-un-Monde-Meilleur

Emilie et moi n'avons qu'une envie: que l'émission se poursuive. Pouvoir valoriser des grands groupes mais aussi des start-up , des PME et des associations dans leur volonté d'œuvrer pour une transition responsable. Alors si un lecteur de ce blog se révèle sponsor dans l'âme ce sera parfait. :)
Sinon écoutez, faites vos commentaires, likez et partagez. Bref faites-le savoir pour un monde meilleur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire