lundi 25 janvier 2021

Presque un an loin de vous...retrouvez-moi sur EKOPO!

 Et voilà en cette fin janvier 2021 que je retrouve mon blog. Jamais désaimé mais juste délaissé. Car en presque un an de pandémie la vie a évolué. Plus que jamais présente pour animer des conférences (en distanciel ou présentiel...les nouveaux mots de 2020) mais surtout pour vous informer.

J'ai régulièrement écrit sur ce blog pour mon plus grand plaisir et peut-être le vôtre. Me voilà désormais depuis quelques mois sur une autre aventure...née du premier confinement. Des podcasts dédiés aux entrepreneurs. Hommes ou femmes; A ceux qui se disent qu'avec une super idée et beaucoup de bonne volonté il est possible de changer les choses. J'ai voulu l'appeler Leur Raison d'être. Car toutes et tous proposent des solutions pour relever les défis face au dérèglement climatique et aux enjeux de la société. Mais surtout personnellement ils s'impliquent. Et ils prouvent qu'avec nos qualités et nos défauts nous pouvons faire changer les lignes. Sans être des super héros.

Donc mon blog, je t'ai oublié pour la bonne cause. Retrouvez-moi ici...et que 2021 soit le début d'une nouvelle ère! Prenez soin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire